Eurythmics - Savage 1987 (flac HD 24/96) Rock New Wave

Téléchargement & Détails

Téléchargement Anonyme

Nous vous recommandons fortement l'utilisation d'un VPN pour télécharger vos torrents en toute sécurité & anonymat :

Accéder au VPN
Télécharger Télécharger le torrent
Mots clés Flac (24 bit) Web Album New wave Pop Rock
Seeders 3 Leechers 2 Complétés 3
Informations Voir les informations
Fichiers 15 - Voir les fichiers

Présentation

Ajouter à mes favoris Voir le NFO Signaler

Eurythmics - Savage 1987 (flac HD 24/96) 

105930.jpg?



EURYTHMICS est un groupe désormais au firmament de sa célébrité. Adulé par des millions de fans et vendant des semi-remorques de 33 tours –eh oui, nous ne sommes qu’en 1987 !- Revenge avait fait le tour du monde avec ses vidéos MTViennes et ses compositions calibrées "mainstream" mais résolument qualitatives. Le duo est donc au tournant de sa carrière, la New Wave connaît ses derniers soubresauts et il devient urgent de se renouveler. Gageons qu’avec de tels talents de songwriters, et la voix divine de la Diva péroxydée, le succès sera à nouveau au rendez-vous, Annie est d’ailleurs au centre de l'opus puisque chaque morceau est accompagné d’une vidéo la présentant en femme-objet ou toute autre incarnation comme celle de Mamie Van Doren -ersatz de Marylin MONROE-. 

Ce Savage est leur 7eme album… Déjà ! Il faut dire que nos artistes grands-bretons ne sont en rien des fainéants et que leurs réalisations pointent systématiquement le bout de leur nez chaque année. Il faut savoir battre le fer pendant qu’il est chaud. Nous allons donc suivre la voie classique des groupes mainstream pour juger sur pièces. Débutons sans plus attendre les singles de l’album.

"Beethoven (I love to listen to)" est le premier single. Annie y campe visiblement une pré “Desperate housewife” où elle nettoye, range et cuisine avec un talent indéniable. Autant cette vision est amusante, et interpelle l’auditeur sur le statut des femmes des années 80, autant le titre ne se démarque pas par sa qualité, loin s’en faut. Vous noterez la transformation étonnante de notre androgyne Annie en la créature fabuleuse de la pochette… Quelle jolie femme ! "Shame" poursuit le bal des singles sans réelle passion, le morceau est assez quelconque, mais on retiendra le mignon refrain, très addictif. "I need a man" a un côté assez rock qui me rappelle les compositions de PRINCE alors très en vogue à l’époque. C’est sympa et ferme la marche des singles de l’opus. Le moins que l’on puisse dire est que voilà la cuvée la plus médiocre des EURYTHMICS en matière de hits, car ce dernier single n’est pas meilleur que les autres. Connaissant le manque d’entrain pour les deux compères à composer autre chose que des fillers pour remplir leurs albums, voilà qui soulève une vive inquiétude.

Et pourtant, le titre que je retiendrai de cet album n’est pas un single il s’agit du superbe "Savage", où le chant lancinant d’Annie se marie remarquablement à une rythmique martelée comme rarement chez les britanniques. Nous continuons d’y suivre Annie en sex-symbol, étonnant concept en cette année déjà lointaine, une revendication qui trouvera un peu plus tard écho au travers des nombreuses démarches de l’artiste pour l’égalité des droits. "Brand new day" est une super performance de la chanteuse qui nous assène a capella un titre aux fortes réminiscences gospels, c’est magnifique. Je me prends à rêver d’un futur album de Blues… Cela aurait une sacrée gueule. Dans la bouche de l’écossaise, la folky "I Need you " prend une consistance toute originale. Un titre frustre aux antipodes des sophistications premières du duo. Le petit coté funky assorti d’une guitare shadow de "Put the blame on me" permet au duo de présenter une nouvelle facette. Un peu plus loin "Heaven" est un pas vers la world music, et vous trouverez enfin l’autobiographique "Wide eyed girl" pour clôturer la cuvée 87.

Le concept sympa ne doit masquer la réalité en aucune manière : voilà un des albums les moins interressants des EURYTHMICS...par Erwin

TITRES

1. Beethoven (i Love To To)
2. I've Got A Lover (back In Japan)
3. Do You Want To Break Up?
4. You Have Placed A Chill In My Heart
5. Shame
6. Savage
7. I Need A Man
8. Put The Blame On Me
9. Heaven
10. Wide Eyed Girl
11. I Need You
12. Brand New Day

 

INFOS sur L’ALBUM et DETAILS SUR L’UPLOAD

Nombre de disque : 1

Format : FLAC 24 bit/96kHz, Lossless, stéréo

Présence des Covers : oui

Genre : Pop Rock New Wave

Source : web

Taille :  593 Mo

Up réalisé par : duckjibe alias dosdane

 

Bonne écoute à tous et n’oubliez pas d’acheter aussi de la Musique.

Un commentaire fait toujours plaisir.



?

Commentaires

Derniers commentaires

Aucun commentaire à afficher